Monaco : deux départs officialisés coup sur coup !

Après l’officialisation de Takumi Minamino en provenance de Liverpool, l’AS Monaco est prêt à vendre certains indésirables. Deux joueurs seraient d’ailleurs sur le point de quitter la principauté. Explications.

Pellegri et Pavlović quittent le rocher

Depuis quelques semaines, le nom de Pietro Pellegri circule dans les rubriques de transfert. Aujourd’hui, c’est officiel : il va quitter l’AS Monaco. Le joueur, qui était déjà prêté cette saison au Torino va y rester définitivement. En revanche, ni le montant du transfert, ni la durée du contrat, n’ont été communiqué :”L’AS Monaco informe du transfert définitif de Pietro Pellegri, l’attaquant italien, au Torino FC, récent 10e de Serie A. L’AS Monaco lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière“.

Monaco

Et au raton des départs, ce ne sera pas le seul. En effet, les dirigeants de l’AS Monaco ont bouclé un deuxième départ. Celui de Strahinja Pavlović. Le défenseur central international serbe a pris la direction du Red Bull Salzbourg, le champion en titre d’Autriche. Le montant de l’opération serait de 7 millions d’euros, bonus compris :”L’AS Monaco informe du transfert de l’international serbe (20 sélections, 1 but), au RB Salzbourg, récent champion d’Autriche. L’AS Monaco lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de sa carrière“.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.