RC Lens : la quatrième recrue de l’été signe aujourd’hui !

Décidemment, depuis son retour en Ligue 1, le Racing Club de Lens est à fond lors des différents Mercato. Après avoir recruté pas moins de trois joueurs depuis l’ouverture de la fenêtre de transfert, les sangs et or doivent enregistrer un quatrième renfort dans la journée. Explications.

Lukasz Poreba attendu dans les prochaines heures

Dans la lignée de ses mercatos précédents, Florent Ghisolfi est à l’affût de la moindre bonne occasion. Alors que les arrivées d’Adam Buksa, de Jimmy Cabot et du milieu de Clermont, Salis Abdul Samed, ont déjà été officialisées, une quatrième recrue serait tout proche. Un temps annoncé proche de rejoindre le RC Lens lors du dernier Mercato d’hiver, Lukasz Poreba va bel et bien rejoindre les Sang et Or cet été. Le joueur compensera numériquement le départ à la retraite sportive de Yannick Cahuzac.

Racing Club de Lens

L’arrivée du milieu de terrain axial ne sera pas une grande surprise. En effet, c’est un feuilleton qui dure depuis des mois maintenant. Il ne manquait plus que le jour de son officialisation pour y mettre fin. Pour rappel, Lukasz Poreba est un milieu international polonais Espoirs. Il arrive de Zaglebie Lubin, où il a disputé pas moins de 32 matchs la saison dernière. Le Racing Club de Lens récupère le joueur gratuitement, puisque son contrat a pris fin.

1 réflexion sur “RC Lens : la quatrième recrue de l’été signe aujourd’hui !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.