PSG : le point sur le mercato du club !

Depuis quelques jours, le mercato estival à ouvert ses portes. Alors que la presse annonce de nombreux noms, aucune recrue n’a encore été officialisée. Mais c’est pour très bien. Tour d’horizons sur le mercato du Paris Saint-Germain.

Quatre recrues la semaine prochaine au PSG ?

Quand on parle du Mercato du Paris Saint-Germain, quatre noms reviennent avec insistance. Et il semblerait bien que ce soit fait pour les quatre. Le premier joueur se nomme Vitinha. D’après l’ensemble de la presse, un accord total entre le PSG et Porto devrait intervenir dans les 48 heures. Pour ce qui est de Milan Skriniar, Gianluca Scamacca et Renato Sanches, les dirigeants parisiens seraient confiants quant à la finalisation de ces derniers. Mais ce n’est pas terminé, on annonce également des discussions avec un défenseur polyvalent. C’est même l’une des priorités de Luis Campos.

PSG

Ensuite, vient la question de l’attaque. Malgré l’officialisation proche de Gianluca Scamacca, le Paris Saint-Germain aimerait encore recruter un autre joueur. Un attaquant avec un profil similaire à celui de Kylian Mbappé en 2017. C’est à dire, un jeune avec un gros potentiel. Enfin, les dirigeants parisiens pensent toujours à Robert Lewandowski. Là aussi, les discussions sont ouvertes :”Antero Henrique discute avec Pini Zahavi, qui représente les intérêts de l’attaquant polonais. L’associer avec Mbappé est un objectif clair“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.