PSG: Pablo Sarabia proche d’un départ ?

De retour au Paris Saint-Germain après une saison réussie en prêt au Sporting Portugal, l’ailier Pablo Sarabia pourrait ne pas rester dans la capitale française cet été. L’Atletico Madrid serait sur le coup. Explications.

Pablo Sarabia intéresse l’Atlético Madrid

Barré au Paris Saint-Germain face à la forte concurrence, l’ailier Pablo Sarabia avait décidé de changer d’air l’été dernier. En effet, club de la capitale avait décidé de laisser partir son attaquant au Sporting CP. Un pari plus que payant pour l’international espagnol. Ce dernier s’est parfaitement adapté au Portugal avec un total de 21 buts et 9 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues. Grâce à ses belles performances, il a également retrouvé une place de titulaire avec son pays.

Mais comme toute bonne chose, il y a une fin. Cet été, il devra faire son retour au Paris Saint-Germain. En effet, le Sporting CP, n’a pas les moyens de payer la clause de Pablo Sarabia. Mais est-ce qu’il jouera avec le club de la capitale ? Ce n’est pas certain. D’ailleurs, selon les informations de nos confrères de RMC Sport, il pourrait de nouveau faire ses valises. Mais cette fois-ci, du côté de l’Espagne et plus particulièrement à l’Atlético Madrid. Des discussions seraient en cours entre les deux parties pour un prêt avec une option d’achat. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

2 réflexions sur “PSG: Pablo Sarabia proche d’un départ ?”

  1. Ping : Neymar refuse un transfert à Newcastle - Sportmercato.fr

  2. Ping : PSG : le point sur le mercato du club ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.