Mercato : Le Racing Club de Lens proche d’un superbe coup en Angleterre !

Après avoir raté la qualification pour l’Europe d’un rien, le Racing Club de Lens prépare sa nouvelle saison. Et dans l’optique de renforcer son poste de gardien, les dirigeants lensois pourraient bientôt finaliser une signature importante. Explications.

Le Racing Club de Lens sur le point de s’offrir un gardien

Si Jean-Louis Leca a donné satisfaction à ses dirigeants cette saison, son âge pousse les Sang et Or à étudier d’autres profils dans les buts. En plus de cela, la blessure de Wuilker Faríñez, n’a pas aidé. Les dirigeants lensois, sont donc dans l’obligation de faire une offre pour un gardien. Et bonne nouvelle, un joueur pourrait prochainement rejoindre le Racing Club de Lens à ce poste. En effet, d’après les toutes dernières informations du Daily Mail, Brice Samba, aurait choisi de rejoindre l’équipe de Franck Haise la saison prochaine.

Brice Samba bientôt lensois?

Encore sous contrat jusqu’en 2023 avec Nottingham Forest, Brice Samba devrait rejoindre prochainement le Nord de la France. En effet, la cellule de recrutement des sangs et or, le suit depuis quelques semaines et aurait déjà entamé des contacts avec le joueur. Pour rappel, cette saison, le portier était le héro de la montée de son club en Premier League. Malheureusement pour lui, il a vu son club recruter un top gardien pour le suppléer.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Mercato : Le Racing Club de Lens proche d’un superbe coup en Angleterre !”

  1. Ping : RC Lens : la quatrième recrue de l'été signe aujourd'hui ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.