Neymar refuse un transfert à Newcastle

Neymar refuse un transfert surprise en Premier League pour renouveler son contrat avec le PSG à 670 000 euros par semaine.

Le contrat de Neymar avec le Paris Saint-Germain, d’un montant de 670 000 euros par semaine, devrait bien être renouvelé la semaine prochaine après qu’il ait refusé un transfert à Newcastle, selon des rumeurs.

Le Brésilien s’est mis d’accord sur une revalorisation de son contrat avec les champions de France en 2021, l’engageant au club jusqu’en 2025. Mais L’Equipe rapporte qu’une extension sera automatiquement déclenchée le 1er juillet, ce qui ajoutera une année supplémentaire à l’accord, et que cela se reproduire le 1er juillet 2023.

Des doutes avaient été émis quant à l’avenir de Neymar, avec des rumeurs selon lesquelles le PSG était prêt à le laisser partir après une saison médiocre pour le club et le joueur, et la décision surprise de Kylian Mbappé de signer un énorme nouveau contrat plutôt que de rejoindre le Real Madrid.

Plus tôt cette semaine, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a refusé de confirmer que Neymar resterait au-delà de la fenêtre de transfert actuelle.

J’attends des joueurs qu’ils fassent plus que la saison dernière”, a déclaré Al-Khelaifi en conférence de presse. Beaucoup plus ! Le message est clair : travailler chaque jour à 200%. Donner tout ce qu’on a pour ce maillot, tout donner, et on verra le résultat.

Nous devons redevenir humbles. Nous devons changer pour éviter les blessures, les suspensions et les fautes qui peuvent changer les matchs. Nous allons arrêter de dire que nous voulons gagner ceci, cela et cela. Nous sommes en train de construire. Nous devons nous discipliner, tant sur le terrain qu’en dehors. […] Ceux qui veulent rester dans leur zone de confort resteront à l’écart”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.