Un joueur du Racing Club de Strasbourg évoque ses envies de départ !

Sous contrat avec Strasbourg jusqu’en 2023, le défenseur ghanéen Alexander Djiku se verrait bien un jour en Premier League. Fan d’Arsenal depuis son enfance, le défenseur central met en tout cas, tous les atouts de son côté. Explications.

Une aventure en Premier League plairait à Alexander Djiku

Auteur d’une bonne saison avec le Racing Club de Strasbourg, Alexander Djiku n’est pas certain de poursuivre sa carrière en Alsace. S’il se sent plutôt bien, il aurait le rêve de pouvoir joueur un jour en Premier League :”J’ai beaucoup parlé de la Premier League avec mes compatriotes André Ayew, Jordan Ayew et Thomas Partey. C’est un Championnat spectaculaire qui vous donne l’opportunité de vous exprimer et c’est souvent un jeu très ouvert. C’est l’un des meilleurs Championnats du monde et évidemment cela donne envie de l’essayer un jour”.

Alexander Djiku

Vice-capitaine du RC Strasbourg, Alexander Djiku réalise un très bon exercice dans la défense à trois de Julien Stéphan. De quoi donner des idées à plusieurs clubs de Premier League ? C’est ce que nous allons voir dans les prochaines semaines. Une chose est certaine, le défenseur central se verrait bien en Angleterre : Les stades, l’intensité des matches, le fameux Boxing Day et puis la passion des fans dans ce pays, c’est juste génial. Je pense que je me sentirai très à l’aise là-bas. Pour rappel, le joueur du Racing Club de Strasbourg est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club alsacien. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.