Officiel : Remy Cabella a trouvé un nouveau club !

Après avoir résilié son contrat avec Krasnodar en raison de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, Rémy Cabella a enfin retrouvé un club. Jusqu’à la fin de la saison, il jouera pour Montpellier en Ligue 1. Explications.

Remy Cabella de retour à Montpellier

La guerre entre la Russie et l’Ukraine a bouleversé le monde entier. Suite à l’attaque de Poutine, la FIFA a autorisé les joueurs étrangers évoluant dans ces deux pays à résilier leur contrat pour s’engager ailleurs. Et Remy Cabella, a décidé de revenir en France et plus particulièrement à Montpellier. Il faut dire que depuis plusieurs jours, le joueur était dans l’Hérault pour s’entretenir physiquement après la fin de son aventure à Krasnodar. Passé par le centre de formation entre 2004 et 2009, l’homme de trente-deux ans a ensuite porté le maillot de Marseille, Saint-Étienne, Newcastle et donc Krasnodar. Il revient ainsi dans le 34 , jusqu’à la fin de la saison :

Rémy était en rééducation ici pour soigner sa blessure. Et en raison de la situation actuelle avec la guerre en Ukraine, nous avons eu l’opportunité de l’engager jusqu’en fin de saison. Rémy le souhaitait, il devrait reprendre avec le groupe rapidement. C’est bien pour nous, c’est bien pour lui, et après on verra si l’histoire se poursuit la saison prochaine.

Laurent Nicollin dans un communiqué
Rémy Cabella à Montpellier

Actuellement touché à un mollet, celui qui portera le N°22 ne devrait donc pas être disponible pour affronter l’Olympique de Marseille, un autre de ses anciens clubs en L1, dimanche. Pour Remy Cabella, l’objectif sera donc surtout de retrouver la forme lors des derniers matchs. Avant de rempiler pour une année supplémentaire ? C’est une possibilité qui existe. En effet, selon France Bleu Hérault, une option de prolongation jusqu’en juin 2024 existerait.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.