Jordi Alba : il évoque son envie de rejouer avec Messi et évoque Ousmane Dembélé

Jordi Alba fait partie des fameux poids lourds du vestiaire du FC Barcelone. Son avis est écouté. Récemment, il s’est exprimé sur le départ de Lionel Messi au PSG. Il pousse aussi Ousmane Dembélé à prolonger son contrat avec le club espagnol. Explications.

Lionel Messi manque à Jordi Alba

Dans une interview accordée à la SER, Jordi Alba est revenu sur le départ de Messi. Pour lui, partir au Paris Saint-Germain n’a pas été facile :”Partir au PSG après une vie à Barcelone coûte cher à Messi, à lui personnellement, et aussi aux supporters du Barça, mais c’est le football“. On peut le dire, la star manque beaucoup au défenseur. Il faut dire que les deux joueurs étaient capable de se retrouver sur le terrain les yeux fermés. C’est pour cette raison, qu’il souhaiterait revoir l’Argentin sous le maillot du FC Barcelone :

Messi est le meilleur joueur que j’ai jamais rencontré. Ce serait bien s’il revenait au Barça. J’ai beaucoup souffert quand il est parti. Je veux rejouer avec lui, mais au Barça, pas au PSG

Jordi Alba pour la SER
@Twitter

Il s’est enfin prononcé sur Ousmane Dembélé. Pour lui, le Français devrait prolonger son contrat avec Barcelone et ne pas partir gratuitement. Jordi Alba couvre l’attaquant d’éloges et souhaiterait pouvoir continuer à jouer avec lui : “Je pense que oui, mais c’est la décision du club, du joueur, rappelle-t-il. A son poste, il est de loin l’un des meilleurs au monde. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va faire même si sa meilleure option est de rester au Barca“. Voilà qui est dit.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.