Robert Lewandowski : le joueur a choisi sa prochaine destination !

Alors que le Bayern Munich espère toujours le prolonger, Robert Lewandowski est de plus en plus proche d’un autre club. L’attaquant polonais est de plus en plus séduit par le FC Barcelone. Explications.

Robert Lewandowski bientôt au Barça ?

En fin de contrat en juin 2023 au Bayern Munich, Robert Lewandowski a des envies de départ. Et même si Oliver Kahn, le président du club a affirmé qu’il n’y a aucune raison pour que l’attaquant quitte l’Allemagne, la vérité serait ailleurs. Après plusieurs désaccords avec sa direction sur une prolongation, il semblerait que le joueur ait pris la décision de voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Après douze saisons en Bundesliga, sous les couleurs de Dortmund (2010-2014) puis du Bayern (depuis 2014), le natif de Varsovie aspire à un changement de décor.

@Robert Lewandowski

Selon le journaliste Miguel Sanz, Lewandowski aurait finalement décidé de quitter le Bayern Munich pour rejoindre le Barça à la fin de la saison. lors que l’international polonais se donnait du temps pour réfléchir sur son avenir, ce dernier aurait choisi de jouer en Liga avant la fin de son contrat en Allemagne. Distancé par le Real Madrid et Manchester City dans le dossier Erling Håland, le FC Barcelone pourrait finalement frapper fort sur le prochain mercato estival. Reste à savoir si le club espagnol aura les moyens de se l’offrir. Pour rappel, dans le même temps, les dirigeants travaillent sur d’autres pistes importantes comme l’attaquant de Leeds : Raphina.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.