Keylor Navas : le gardien du PSG fait un point sur son avenir !

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, Keylor Navas est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines. Mais est-ce que c’est vraiment le cas ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous allez voir, la vérité n’est pas aussi simple que cela. Explications.

Kelor Navas prêt à accepter le rôle de doublure ?

Il ne jouera peut-être pas ou plus le premier rôle, mais sa présence est espérée la saison prochaine au Paris Saint-Germain. En effet, selon les toutes dernières informations de nos confrères du Parisien, le club de la capitale souhaite conserver Keylor Navas. En concurrence avec Gianluigi Donnarumma depuis cette saison, le gardien costaricien est d’ailleurs sur la même longueur d’ondes. Il y a quelques jours, il avait également affirmé vouloir continuer son aventure avec le PSG. Se fiant à son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, le gardien n’a donc pas vraiment la tête à un départ :

Pour l’instant, ce n’est pas très important, mon esprit est ailleurs (en parlant de la sélection) mais j’ai deux ans à Paris et je ne vois pas d’autre option. (…) Aucune équipe ne peut garantir que tu joueras mais je suis compétiteur. Quand vous savez que vous pouvez débuter tous les matchs, il est normal de ne pas aimer cette situation comme celle vécue cette saison

Keylor Navas
Keylor Navas

Il n’empêche que cet été, Keylor Navas devra bien réfléchir. En effet, entre lui et Gianluigi Donnarumma, l’alternance devrait être terminée dans les buts du PSG. Et c’est l’Italien qui devrait être le numéro 1. Ainsi, même s’il affirme que son contrat est encore au Paris Saint-Germain pour deux ans, acceptera-t-il vraiment d’être une doublure ? Ou voudra-t-il plutôt quitter le club de la capitale ? Au niveau des prétendants, on sait que Benfica serait intéressé par le portier du PSG. Alors qu’Odysseas Vlachodimos pourrait être vendu cet été. Affaire à suivre…

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.