Mercato : Skriniar, accord possible entre le PSG et l’Inter ?

Luis Campos a désigné Milan Skriniar comme l’une de ses priorités pour se renforcer cet été. Et le conseiller sportif du Paris Saint-Germain a commencé sa partie de poker pour négocier avec l’Inter Milan. Explications.

Milan Skrinar bientôt parisien ?

Depuis vendredi dernier, Luis Campos a officiellement pris les commandes du projet sportif du Paris Saint-Germain. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il va être attendu au tournant dans le domaine du mercato. Et justement, il a déjà débuté son travail en négociant la venue de Milan Skriniar. Pour rappel, le défenseur central est lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2023. Mais il serait séduit à l’idée de rejoindre la capitale.

Après avoir formulé première offre refusée de 50 millions d’euros, le club de la Capitale serait revenu à la charge. Selon les toutes dernières informations du Corriere della Sera, les champions de France auraient proposé 60 millions d’euros pour le joueur de l’Inter Milan. Est-ce que ce sera suffisant ? Ce n’est pas certain. En effet, pour le moment, les Nerrazzuri n’ont pas encore dit non mais en coulisses, ils espèrent atteindre entre 70 et 80 millions d’euros. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.