Lionel Messi : La déclaration qui laisse planer le doute sur son avenir

Après la victoire de l’Argentine face au Venezuela, Lionel Messi s’est exprimé en zone mixte. Pour l’occasion, le joueur argentin a évoqué son avenir, en restant très flou. Explications.

Lionel Messi prêt à tout quitter ?

Cette nuit, l’Argentine s’est défait (tranquillement) du Venezuela cette nuit dans le cadre des derniers matchs éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a retrouvé le Messi qu’on aime. En effet, l‘Argentin semble reprendre un second souffle avec sa sélection. A la fin de la rencontre, le joueur du Paris Saint-Germain a été interrogé sur son avenir. Si pour le moment, il n’y pense pas, il a tout de même avoué qu’il ferait un point après la Coupe du Monde au Qatar :

Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu’il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières. Je ne sais pas. Je pense à ce qui vient et ce qui est tout proche, et c’est le match contre l’Équateur. Ensuite, le Mondial et après je ne sais pas.

Lionel Messi en zone mixte
@Twitter

Si la question concernait l’Albiceleste, difficile de ne pas s’interroger sur sa situation au PSG vu le contexte particulier qu’il règne au club. Il faut dire que Lionel Messi est en grande difficulté au Paris Saint-Germain. Il y a quelques jours, il a carrément été sifflé lors de la dernière au Parc des Princes après l’élimination en Ligue des Champions. Et sur le terrain, il ne semble pas complètement épanoui en France. Reste à savoir maintenant ce que l’Argentin veut faire pour la suite de sa carrière. Si nous avons des nouvelles, nous seront là pour vous la donner.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.