PSG : Le père de Di Maria en dit plus sur le futur de son fils !

Eliminé de la Ligue des Champions après la claque reçue face au Real Madrid, le Paris Saint-Germain préparerait déjà le futur. Et il y aura plusieurs changements. D’après plusieurs sources, Angel Di Maria, devrait faire les frais de cette nouvelle politique. Explications.

Un dernier challenge avant d’aller en Argentine pour Di Maria ?

L’avenir d’Angel Di Maria semble bel et bien s’écrire loin du Paris Saint-Germain. En fin de contrat jusqu’au 30 juin, il aimerait poursuivre un an sous le maillot Rouge & Bleu. Mais les dirigeants parisiens ne seraient pas de cet avis. D’ailleurs, ces derniers, n’ont toujours pas débuté la moindre négociation. Si des rumeurs l’envoient du côté de l’Argentine, il n’en serait rien. Tout du moins pas tout de suite. En effet, il y a quelques heures, la papa du joueur a pris la parole chez nos confrères de la Radio La Red. Pour lui, son fils ne veut pas jouer à Boca, mais à Rosario Central :

Je n’ai jamais entendu ça. Je ne sais pas si ça vient de Boca. Son idée est de venir à Central pour ce qui reste et de terminer la course. C’est tout pour l’instant. Il l’a déjà dit. J’espère qu’il pourra y parvenir. C’est ce qui lui manque. Il est parti d’ici très jeune et n’a rien apprécié

Miguel Di Maria pour la Radio La Red
Angel Di Maria

Mais ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, selon Miguel Di Maria, l’avenir de son fils pouvait encore passer par un club européen pendant quelques temps. Par contre, il n’en dit pas plus :”J’aimerais qu’il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu’il revienne. Il n’a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend grand soin de lui. Il doit continuer à jouer“. Reste à savoir où sera Angel Di Maria l’année prochaine. Pour rappel, avec le Paris Saint-Germain,  il a marqué 90 buts et délivré 110 passes décisives en 289 rencontres.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.