Rennes : Trois grands clubs visent le nouveau Camavinga !

Selon L’Equipe, Arsenal mais aussi Tottenham garderaient un oeil sur Lesley Ugochukwu, milieu de terrain formé au Stade rennais. Un troisième club, le Borussia Dortmund est cité. Explications.

Lesley Ugochukwu bientôt en Angleterre ?

On le sait, le Stade Rennais sait former les champions. Entre bons résultats et joueurs issus de la Piverdière, le centre de formation rennais s’affirme année après année comme l’un des tout meilleurs du pays. Et parmi les pépites du club, on retrouve : Lesley Ugochukwu (18 ans). Et comme Eduardo Camavinga, il reste de ne pas faire de vieux os du côté de la Piverdière. En contrat jusqu’en 2024, il pourrait partir dès le prochain mercato. D’ailleurs, les dirigeants du Stade Rennais ne retiendront pas la joueur en cas de très grosse offre.

@Twitter

Si l’on en croit nos confrères de L’Equipe, deux équipes anglais ont coché le nom de Lesley Ugochukwu. Il s’agit d’Arsenal et de Tottenham. Depuis plusieurs semaines maintenant, les deux clubs suivent avec attention sa situation. Habitués à valoriser les jeunes talents qu’il recrute avant de les vendre, le Borussia Dortmund est aussi sur les rangs. Pour information, le milieu de terrain est déjà apparu à 17 reprises en Ligue 1, cette saison. Il a également eu la chance de marquer son premier but avec Rennes face à l’AS Saint-Etienne.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.