L’OM et Monaco se disputent Dries Mertens [transfert à 4 millions d’euros]

L’information a été confirmé dans la presse italienne : l’Olympique de Marseille et Monaco se disputent Dries Mertens, qui a également de nombreuses autres pistes à l’étranger.

Effectivement, cette information a été confirmée par AreaNapoli.it proche du club de Naples: l’Olympique de Marseille et Monaco sont dans les clubs en lice pour Dries Mertens, qui a d’autres propositions

L’exclusivité d’AreaNapoli.it est aujourd’hui confirmée dans le célèbre journal italien le Corriere dello Sport, qui indique que Marseille souhaite faire venir l’attaquant belge appartenant à Naples : “Cela semblait être le début d’une histoire d’amour, mais ensuite les deux partis n’ont plus discuté depuis la fin du championnat (Mertens avait alors annoncé qu’il était en vacances). Les discussions reprennent”.

Pendant ce temps, en Belgique, on annonce le refus du joueur pour l’offre d’Anderlecht, tandis que Valence, Botafogo, Monaco et l’OM de Gattuso restent dans l’expectative. Des offres pour lui proviennent également du Qatar, des Émirats et du Mexique”.

En bref, le sort du puissant attaquant numéro 14 semble encore tout tracé. Il pourrait être loin de Naples et de l’Italie, et éventuellement traverser l’océan à la prochaine saison de football. Il ne reste plus qu’à attendre la signature pour le confirmer.

Le montant du transfert serait aux alentours de 4 millions d’euros, selon transfertmarkt, car le joueur de petite taille, 1m69, a tout de même 35 ans, ce qui empêche toute possibilité de revente ultérieure, sachant qu’il était arrivé à Naples pour 9.5m d’euros.

Et vous, vous pensez qu’il pourrait apporter quelque chose à l’OM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.