Nice : deux clubs français tentent de s’arracher une pépite du club !

Prêté par l’AS Rome, l’ailier Justin Kluivert a réalisé des performances intéressantes sous le maillot de l’OGC Nice cette saison. La saison prochaine, il pourrait rester en France. Deux équipes sont sur le coup. Explications.

Un duel entre deux clubs français

Arrivé en début de saison en provenance de l’AS Roma sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’ailier Justin Kluivert a réalisé une pleine. Il a notamment contribué à la belle cinquième place de son équipe en Ligue 1 et de la qualification pour la finale de la Coupe de France. D’après Il Tempo, l’Olympique de Marseille s’est rapproché de l’AS Rome pour évoquer la situation d’attaquant. Pablo Longoria souhaiterait profiter du fait que Nice n’a pas levé son option d’achat pour le lui piquer.

Justin Kluivert de l’OGC Nice

Il faut dire que Nice estime que les 13-14 millions d’euros négociés l’été dernier, sont trop importants. Les dirigeants de club tenteraient donc de négocier pour l’avoir pour un prix plus faible. Une chose est sûre, les Aiglons devront faire vite car il y a de la concurrence sur ce dossier. Outre l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco serait aussi sur le coup. Reste à voir si les Marseillais et Monégasques passeront à l’action. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.