Jonathan Clauss : le latéral fait des révélations sur son mercato !

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Racing Club de Lens, Jonathan Clauss n’écarte aucune possibilité au prochain mercato. Pas même de continuer avec son club. Explications.

Jonathan Clauss vraiment sur le départ ?

Pour la deuxième année consécutive, Jonathan Clauss a été élu meilleur latéral droit de Ligue 1. Il faut dire qu’avec ses performances XXL avec Lens, cette distinction, n’est pas volée. D’ailleurs, depuis quelques jours, il fait l’objet de nombreux intérêts européens. Pour autant, le latéral, ne semble pas être inquiet ni même pressé :”Pour l’instant, j’y suis et j’y reste. J’ai un contrat jusqu’en 2023. Je pense être là à la reprise. Des discussions, je les découvre comme beaucoup. On me pose souvent la question. Tant que je n’ai pas de contrat sur la table et de discussions avec Lens…“.

Jonathan Clauss

Si Jonathan Clauss ne ferme pas la porte au Racing Club de Lens, il aimerait toutefois disputer la Coupe d’Europe. C’est même l’un de ses objectifs principaux:”Jouer une Coupe d’Europe, c’est un objectif dans ma vie personnelle. Mais partir pour partir, ça ne m’intéresse pas“. Reste à savoir maintenant qui sera prêt à faire une offre pour le latéral. Pour le moment, on annonce une offre avoisinant les 7 millions d’euros de la part de l’Atlético Madrid. Mais rien de concret.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Jonathan Clauss : le latéral fait des révélations sur son mercato !”

  1. Ping : Mercato : Le Racing Club de Lens proche d'un superbe coup en Angleterre ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.