Nikola Karabatic annonce la couleur pour les JO 2024 !

Malgré ses 37 ans, Nikola Karabatic n’est pas encore prêt à raccrocher. Au point de pouvoir envisager une participation aux JO 2024 à Paris ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous êtes prêts ?

Nikola Karabatic pas encore prêt pour la retraite

Nikola Karabatic a su revenir au plus haut niveau à la suite de sa rupture du ligament antérieur du genou droit. Aujourd’hui, il se sent toujours très bien et prend toujours autant de plaisir sur les terrains. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023. La belle histoire va donc se poursuivre un certain temps encore et il en est de même avec l’équipe de France.

Nikola Karabatic

Sacré champion olympique avec les Bleus à Tokyo, Nikola Karabatic est également encore prêt à se défoncer pour les Bleus. Pourrait-on alors le voir avec les Bleus à Paris en 2024 pour les prochains JO ? C’est une possibilité. Mais il ne veut pas faire plan sur la comète :

Dans le sport de haut niveau, un an ou deux ans, c’est très long. Encore plus dans le handball qui demande tellement d’engagement. Quand tu arrives à mon âge, je ne sais pas où tu en seras la saison prochaine ni comment ton corps répondra. Je ne penserai aux Jeux que si en juin 2024, je suis encore sélectionné en équipe de France et encore au plus haut niveau. Je ne veux surtout pas de passe-droit

Nikola Karabatic pour l’Equipe

=> Suivez toutes les dernières actualités Handball ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.