Mbappé dévoile avoir été en discussions avec Liverpool

Kylian Mbappe a déclaré que Liverpool était l’un des clubs avec lesquels il avait parlé avant de décider de prolonger son séjour au Paris Saint-Germain, et qu’il avait également rencontré l’équipe de Premier League en 2017 alors qu’il était encore à Monaco. Mbappe avait été largement pressenti pour rejoindre le Real Madrid cet été, mais a surpris les champions de La Liga en signant une prolongation de contrat jusqu’en 2025 avec le PSG la semaine dernière.

Jurgen Klopp a déclaré plus tôt ce mois-ci que Liverpool était intéressé par Mbappe et le joueur a déclaré qu’il y avait eu des contacts. “Nous avons parlé un peu, mais pas trop”, a déclaré Mbappe au Daily Telegraph. “J’ai parlé à Liverpool parce que c’est le club préféré de ma mère, ma mère aime Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, vous devrez lui demander. “C’est un bon club et nous les avons rencontrés il y a cinq ans. Quand j’étais à Monaco, je les ai rencontrés. C’est un grand club. Bien sûr, c’était entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain à la fin.”

Liverpool et Madrid se retrouveront samedi à Paris en finale de la Ligue des champions. Mbappe a déclaré lundi lors d’une conférence de presse que sa décision de snober Madrid pour le PSG n’était pas une question d’argent mais plutôt de “projet sportif”. L’attaquant a nié que le PSG lui ait offert le poste de capitaine du club – ainsi que des informations sur la politique de transfert et d’autres décisions clés – pour le persuader de rester à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.