Paris Saint-Germain : Leonardo prêt à mettre 26 M€ sur une pépite brésilienne !

En juin prochain, s’ouvrira officiellement le Mercato estival. Pour autant, les rumeurs se font déjà nombreuses concernant le Paris Saint-Germain. Récemment, on a appris que le club de la capitale s’intéresserait fortement au milieu défensif brésilien Ederson. Explications.

Le Paris Saint-Germain sur une piste étonnante

Du côté du Paris Saint-Germain, on s’habitue à voir régulièrement des rumeurs autour du mercato. Notamment en ce qui concerne le milieu de terrain. Si les noms de Paul Pogba ou d’Aurélien Tchouaméni sont mis en avant, un autre joueur aurait les faveurs du club. Il s’agit d’Ederson. Débarqué cet hiver à la Salernitana, actuelle lanterne rouge de Serie A, l’ancien joueur du Corinthians et de Fortaleza plaît énormément à Leonardo.

Ederson au Paris Saint-Germain ?

Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport , le Paris Saint-Germain est prêt à débourser 26 millions d’euros pour le recruter, sachant que la Salernitana en a dépensé 6 en janvier pour l’enrôler. Simple rumeur d’agent ou réel intérêt parisien pour ce joueur qui compte seulement sept matches en Serie A ? ll faudra encore attendre pour voir si cette piste se confirme au moins un minimum. 

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.