Robert Lewandowski au PSG ? Une info vient de tomber !

Luis Campos, l’homme fort du mercato parisien travaille toujours d’arrache-pied pour faire venir Robert Lewandowski. Malgré l’avance du FC Barcelone dans le dossier, le directeur sportif ne lâchera rien jusqu’au bout. Explications.

Le retour du PSG en force dans le dossier Lewandowski

Outre la piste menant à Gianluca Scamacca, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Robert Lewandowski. En effet, auteur d’une nouvelle saison incroyable, l’attaquant vedette du Bayern Munich a clairement émis le souhait de quitter le club bavarois durant ce marché des transferts. Si le Polonais a une préférence pour le FC Barcelone, rien est encore signé. D’ailleurs, nos confrères de Foot Mercato ont révélé que le club de la capitale, était en train de faire son retard petit à petit sur son homologue espagnol.

Il faut dire, que Barcelone ne veut pas dépenser trop pour s’attacher les services de Robert Lewandowski. Et quand on sait que le Bayern Munich ne le lâchera pas pour moins de 50 millions, ce ne sera pas facile. D’autant plus que les dirigeants auraient même déjà repoussé une première offre de transfert d’environ 30 millions. Autre point important, c’est Pini Zahavi, qui gère les intérêts du Polonais. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier s’entend bien avec le Paris Saint-Germain. Reste à savoir maintenant ce qu’il va se passer exactement. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.