Racing Club de Strasbourg : le club alsacien sur un latéral de Ligue 2 !

Malgré la sixième place, synonyme de non-qualification pour la Ligue des Champions, le Racing Club de Strasbourg a réalisé une bonne saison. Et pour faire encore mieux, le club alsacien entend recruter quelques renforts durant le prochain. Selon nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants du club, pourrait piocher en Ligue 2.

Le Racing Club de Strasbourg pas seul sur le coup

On apprend notamment que Strasbourg s’intéressait à Geddon Kalulu, frère de Pierre Kalulu. L’arrière droit de 24 ans est en fin de contrat à l’AC Ajaccio, promu en Ligue 1 la saison prochaine. Mais attention, le club alsacien ne serait pas le seul sur le coup. En effet, Montpellier serait également intéressé. Il faut dire que le club de l’Hérault a enregistré un bon nombre de départs en défense cet été. On pense à Mihailo Ristic, Ambroise Oyongo Bitolo ou encore à Junior Sambia.

Kalulu à Strasbourg ?

Dans ce cas, le Racing Club de Strasbourg devra également affronter la concurrence de Lorient. Aux dernières nouvelles, l’AC Ajaccio espère également prolonger le contrat de son latéral formé à l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir maintenant ce que le joueur choisira. Strasbourg, Montpellier, Lorient ou Ajaccio ? Que feriez-vous à sa place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.