Toulon : Quels rôles pour Pierre Mignoni et Franck Azéma ?

Dans plusieurs semaines, Pierre Mignoni et Franck Azéma vont travailler main dans la main afin que le Rugby Club Toulonnais puissent retrouver les sommets du TOP 14. Explications.

Une future collaboration de qualité pour Toulon

Depuis quelques semaines, Pierre Mignoni à annoncé son départ du LOU pour rejoindre Toulon. Il sera accompagné de Franck Azéma, l’actuel entraîneur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette future cohabitation fait saliver l’ensemble des supporters des Varois. Il faut dire que les deux hommes sont de gros pointures du rugby. Si les deux rôles des hommes étaient encore flous, on en sait plus désormais.

Pierre Mignoni rejoint Toulon

D’après les dires de nos confrères du Midi Olympique, Pierre Mignoni et Franck Azéma auront un rôle précis chacun. D’un côté, l’actuel entraîneur de Toulon, restera manager sportif. Mais il se contentera de l’équipe professionnelle. L’ancien dirigeant du LOU, lui, aura un rôle plus global en tant que directeur du rugby. Deux postes différents pour les deux hommes. Mais l’un comme l’autre vont sans doute collaborer ensemble pour faire performer le RCT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.