Rc Strasbourg : un cadre du club très proche d’un départ !

Cet été, le Racing Club de Strasbourg aura beaucoup de mal a garder ses joueurs cadres. Et justement, Alexandre Djiku pourrait être le premier à quitter le club alsacien. Le défenseur central, s’est mis d’accord avec le FC Séville pour un contrat de 3 ans. Explications.

Alexandre Djiku prêt à rejoindre Séville et la Liga

Alexander Djiku et Ludovic Ajorque disposent d’un bon de sortie lors du prochain mercato. Ainsi, leur avenir ne fait plus trop de doutes. Il y a quelques heures, le FC Séville et le défenseur central du Racing Club de Strasbourg, se sont mis d’accord sur un contrat de 3 ans. Reste au club andalou à trouver un accord avec le club alsacien. Pour information, les Sévillans avaient fait une offre de 6 millions d’euros aux Alsaciens. Offre refusée par les dirigeants du RCS.

Alexandre Djiku va quitter le Racing Club de Strasbourg

Les Espagnols devraient, dans les heures qui viennent, placer la barre à 7 millions d’euros. Mais ce n’est pas sur que ça suffira. En effet, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg, aimeraient vendre leur défenseur au-dessus des 10 millions d’euros. Ce n’est pas la première fois que le club s’intéresse à ce joueur. En effet, il y a trois ans, il y avait déjà des contacts entre le défenseur central et le FC Séville. Maintenant, ça devrait être la bonne. Pour le plus grand plaisir des supporters espagnols.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Rc Strasbourg : un cadre du club très proche d’un départ !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.