Toulon : un international du Stade Toulousain dans le viseur !

Malgré sa défaite en Challenge Cup, le Rugby Club de Toulon s’agite sur le marché des transferts. Après avoir officialisé l’arrivée de Sinzelle, le club voudrait désormais s’attirer les faveurs d’un des cadres du Stade Toulousain.

Toulon veut Selevasio Tolofua

Le profil de Selevasio Tolofua intéresse beaucoup le club varois. Le numéro 8 international a confirmé sa belle saison dernière sous les couleurs Rouge et Noir et s’est affirmé comme une valeur sûre de la mêlée. Selon le Midi Olympique, il pourrait prendre la succession de Sergio Parisse. Pour rappel, ce dernier n’a pas encore prolongé son contrat avec Toulon. Du côté du Toulousain, il est encore sous contrat jusqu’en 2023. De là à prévoir un départ ? C’est une bonne question.

Selvasio Tolofua

Pour le moment, il n’y a aucune information à ce sujet. Une chose est certaine, l’offensive des Varois à son sujet n’est pas à écarter pour les semaines à venir. Reste à savoir si Selevasio Tolofua préfère rester à Toulouse ou alors si il veut changer de club et rejoindre Toulon. Affaire à suivre, donc.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.