Transferts du Real Madrid : La prime de signature pour Kylian Mbappé

Cela fait quelques jours que nous n’avons pas vu eu de nouvelles concernant le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. C’est principalement parce qu’il n’y a pas beaucoup de choses à rapporter. Des journalistes très en vue ont déjà dit que le Real Madrid avait signé Mbappe il y a plus d’un mois, et que tout est fait.

Bien que nous n’ayons pas encore pu consulter le “Here-we-go” de Fabrizio Romano, cela devrait arriver assez vite. Il dit que le contrat est prêt à être signé par Mbappe, et que le monde entier s’attend à ce qu’il signe avec le Real Madrid maintenant.

Mais, MARCA a rapporté une nouvelle intrigante. Elle concernait le contrat du Français. Selon le rapport, la prime de signature de Mbappe pourrait atteindre 80 millions d’euros. C’est une prime de signature énorme, mais Kylian Mbappe la mérite amplement.

Il faut bien comprendre que, même si 80 millions d’euros représentent une somme importante, nous parlons ici du meilleur joueur au monde. Mbappe a été incroyable cette saison, et même avec toutes les stars que le PSG a fait signer, leur homme principal n’est autre que Kylian Mbappe.

Il a porté le club à chaque match, et il n’y a aucun doute sur la raison pour laquelle le club souhaite le renouveler, même si cela ne devrait pas se produire. Sachant que le joueur a rejeté une offre d’un million par semaine, et une offre avec un chèque en BLANC du PSG, vous vous dites, “Hmm, peut-être que 80 millions n’est pas si mal.”

Mbappe restera le meilleur joueur du monde pour les années à venir, c’est un fait. On le sait depuis quelques années maintenant, et même si Erling Haaland, Vinicius Junior et quelques autres joueurs sont étonnants, je doute que quelqu’un soit capable de le surpasser.

L’énorme prime à la signature, surtout si l’on considère que Mbappé va les rejoindre sans indemnité de transfert, est justifiée. Même 80 millions sembleraient être une bonne affaire vu les prix du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.