Vente de Chelsea : Olivier Giroud soutient son ancien club !

L’été dernier, Olivier Giroud quittait Chelsea pour rejoindre l’AC Milan. Si aujourd’hui, il est épanoui en Italie, il n’oublie pas son ancien club. Interrogé par nos confrères du Parisien, il s’est exprimé sur la situation dans laquelle se trouve le club londonien. Explications.

Olivier Giroud impuissant devant la situation de Chelsea

De retour en Equipe de France grâce à la blessure de Karim Benzema, Olivier Giroud savoure. S’il est heureux d’être de retour chez les Bleus, il est aussi inquiet concernant la situation de Chelsea. Pour rappel, le propriétaire du club a mis le club en vente suite à la guerre en Ukraine. Pour l’attaquant, il est malheureux de voir quelque chose comme cela arriver :”Il est malheureux que le club pâtisse de la nationalité de son propriétaire. Mais est-ce que j’ai mon mot à dire comme simple joueur de foot ? On est malheureusement spectateurs de ce qui se passe en Ukraine“.

Olivier Giroud

Olivier Giroud est également très touché par la situation en Ukraine. Il a notamment une pensée pour les victimes et pour son ami Andreï Chevtchenko :“Ca me touche en tant qu’homme déjà. Je pense à toutes ces victimes, à mon ami, Andreï Chevtchenko. J’ai eu l’occasion de le croiser à plusieurs reprises. On s’est liés d’amitié. C’était mon joueur préféré. Il souffre de cette situation. Je suis peiné, attristé. A ma façon, j’essaie de soutenir les Ukrainiens, d’apporter mon aide financière et d’appeler par mes prières à la paix dans le monde“. Comme tout le monde, Olivier Giroud se sent impuissant.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.