Real Madrid : Le club espagnol prépare sa révolution !

Afin de préparer les possibles arrivées de Kylian Mbappé ou Erling Haaland, le Real Madrid prépare sa révolution. Le club est prêt à se séparer de plusieurs joueurs à gros salaire. Pas moins de huit joueurs sont poussés vers la sortie cet été. Explications.

Eden Hazard déjà prêt à quitter le Real Madrid ?

Alors que Kylian Mbappé, en fin de contrat au Paris Saint-Germain, devrait probablement arriver, le Real Madrid veut alléger sa masse salariale. Il faut dire que le club espagnol proposerait à l’attaquant un contrat de six ans, un salaire net de 25 millions d’euros ainsi qu’une prime à la signature. Parmi les joueurs concernés par les départs, on retrouve notamment Marcelo, Isco et Gareth Bale. Incontournables durant la belle période du Real sous Zinedine Zidane, le latéral gauche brésilien, le milieu offensif espagnol et l’ailier gallois font partie de ceux qui ont plongé. En fin de contrat, ils ne seront logiquement pas prolongés.

@Twitter

Petite surprise, Eden Hazard ne ferait également pas partie des plans du Real Madrid pour l’année prochaine. D’ailleurs, les dirigeants merengue considèrent le recrutement du belge comme un échec total. Outre les 4 joueurs stars de l’équipe, quatre seconds couteaux pourraient également quitter le club. Il s’agit de Jesus Vallejo, Dani Ceballos, Mariano Diaz et Luka Jovic. Reste à savoir maintenant, si les joueurs trouveront preneur. Mais ça, vous allez très vite le savoir. Si nous avons une information, nous n’hésiteront pas une seconde à vous le dire.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.