Le budget de Newcastle au prochain mercato !

Les propriétaires de Newcastle préparent déjà la deuxième phase de leur recrutement. Et ils ont déjà en tête le budget qu’ils souhaitent investir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Sportmercato, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

70 millions pour le mercato estival de Newcastle

Newcastle a été l’un des grands animateurs du dernier mercato d’hiver. Il faut dire qu’avec l’arrivée des  nouveaux propriétaires saoudiens, les Anglais ont investi pour renforcer le groupe d’Eddie Howe dans l’optique du maintien en Premier League. Et ça a plutôt bien marché. 14ème au classement avec 11 points d’avance sur le premier relégable Watford, le club anglais est bien parti pour assurer son maintien dans l’élite. Mais malgré les grandes ambitions des Magpies, les dirigeants ne comptent pas dépenser sans compter.

@Twitter

Dans son édition du jour, nos confrères du Telegraph se penchent sur le prochain mercato. Et surprise, on apprend que le budget prévisionnel pour cet été est inférieur à celui investi en janvier. En effet, le média anglais précise que les dirigeants de Newcastle sont prêts à dépenser 70 millions d’euros. Avec ce montant, Newcastle pourrait, selon le sérieux journal anglais, revenir à la charge pour Sven Botman (22 ans, Lille) et Hugo Ekitike (19 ans, Reims). Il faut préciser que la somme pourrait grimper si les Anglais parvenaient à se défaire d’un certain nombre d’indésirables.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.