Cet été, le Racing Club de Strasbourg aura beaucoup de mal a garder ses joueurs cadres. Et justement, Alexandre Djiku pourrait être le premier à quitter le club alsacien. Le défenseur central, s’est mis d’accord avec le FC Séville pour un contrat de 3 ans. Explications.
Alexandre Djiku prêt à rejoindre Séville et la Liga
Alexander Djiku et Ludovic Ajorque disposent d’un bon de sortie lors du prochain mercato. Ainsi, leur avenir ne fait plus trop de doutes. Il y a quelques heures, le FC Séville et le défenseur central du Racing Club de Strasbourg, se sont mis d’accord sur un contrat de 3 ans. Reste au club andalou à trouver un accord avec le club alsacien. Pour information, les Sévillans avaient fait une offre de 6 millions d’euros aux Alsaciens. Offre refusée par les dirigeants du RCS.
Les Espagnols devraient, dans les heures qui viennent, placer la barre à 7 millions d’euros. Mais ce n’est pas sur que ça suffira. En effet, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg, aimeraient vendre leur défenseur au-dessus des 10 millions d’euros. Ce n’est pas la première fois que le club s’intéresse à ce joueur. En effet, il y a trois ans, il y avait déjà des contacts entre le défenseur central et le FC Séville. Maintenant, ça devrait être la bonne. Pour le plus grand plaisir des supporters espagnols.
=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr
10M € est un minimum pour un cadre, capitaine et international!