Ben Yedder : l’attaquant en dit un peu plus sur son avenir

Grâce à une fin de saison tonitruante, l’AS Monaco disputera les barrages pour la prochaine Ligue des Champions. Mais est-ce que ce sera avec son joueur phare ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Ben Yedder sur le départ ?

Depuis son arrivée en 2019, Wissam Ben Yedder fait le bonheur de l‘AS Monaco. Cette saison, l’attaquant français a empilé les buts et autres gestes décisifs pour participer à la remontée de son équipe au classement, jusqu’à la 3e place. Dans une récente interview pour nos confrères de L’Equipe, il a évoqué son avenir, sans filtre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’international ne se ferme aucune porte cet été sur le marché des transferts. 

Ben Yedder

Malgré le challenge sportif intéressant, Wissam Ben Yedder se pose des questions. Il veut notamment pouvoir encore progresser dans son football :”Actuellement, je suis à Monaco, qui est un grand club d’Europe. Ça se passe très bien. L’avenir, on verra bien. Forcément, on y réfléchit parce que, comme je vous le disais, je suis toujours dans une volonté de progresser“. Encore sous contrat avec Monaco jusqu’en 2024, l’international français est estimé à 25 millions d’euros. Reste à savoir comment va se finir se dossier. Une chose est certaine, Philippe Clement aura fort à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.