Racing Club de Strasbourg : un remplaçant à Ajorque déjà trouvé ?

L’heure est déjà au mercato du côté du Racing Club de Strasbourg. Lors d’une récente interview, Marc Keller, a annoncé le possible départ de Ludovic Ajorque lors de la prochaine fenêtre des transferts. Si c’est le cas, il va falloir trouver son remplaçant. Et c’est peut-être déjà chose faite. Explications.

Ibrahim Sissoko pour remplacer Ludovic Ajorque ?

Récemment, Marc Keller, a confié aux DNA, que des bons de sortie étaient octroyés au défenseur central Alexander Djiku et à l’avant-centre Ludovic Ajorque. Et justement, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg chercherait déjà des remplaçants. Et notamment au niveau de l’attaque. Selon les toutes dernières informations de Mohamed Toubache-Ter, le club alsacien s’intéresserait à Ibrahim Sissoko, attaquant Niortais. Pour rappel, le joueur sort d’une saison de Ligue 2 plutôt encourageante.

Racing Club de Strasbourg

Ibrahim Sissoko, 26 ans, originaire de Créteil, avait rejoint les Chamois Niortais lors de la saison 2019/2020, en provenance de Lorient. Il avait particulièrement brillé pour sa première année, marquant 15 buts en 25 matchs, en avant que le Covid ne vienne stopper le championnat. Outre le Racing Club de Strasbourg, Montpellier est aussi sur le coup. Reste à savoir ce que le joueur décide de faire. D’autant plus, qu’il n’a jamais foulé les pelouses de Ligue 1.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.