Alexandre Lacazette de retour à Lyon, les détails de son contrat !

C’était le grand rêve de Jean-Michel Aulas, c’est désormais une réalité. En fin de contrat en juin avec Arsenal, Alexandre Lacazette va retourner dans son club formateur. Explications.

Alexandre Lacazette accepte de revenir à Lyon

Pour les supporters de l’Olympique Lyonnais, c’est déjà le transfert de l’été. Après son départ il y a cinq ans pour 53 millions d’euros, Alexandre Lacazette va faire son retour à Lyon. En effet, les agents du joueur ainsi que les dirigeants du club, ont trouvé un accord. Tout devrait être officialisé dans les prochains jours. L’attaquant devrait toucher une grosse prime à la signature, mais diviser son salaire par deux. Pour rappel, à Arsenal, il touchait 10 millions d’euros par saison.

Alexandre Lacazette

Si ce possible retour avait déjà filtré ces derniers mois, il semblait avoir pris du plomb dans l’aile après la non-qualification de l’OL à une compétition européenne. Finalement, Alexandre Lacazette a décidé de ne pas regarder sur ça et de faire son retour chez lui. Quatrième buteur de l’histoire du club, l’attaquant est prêt à écrire une nouvelle page de son histoire à Lyon.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.