Nadal en grande difficulté, sa saison terminée ?

Demi-finaliste de Roland-Garros, Nadal peut encore remporter un 14e titre à Paris. Pour autant, sa blessure au pied fait énormément parler. En Espagne, on estime que la suite de la saison du tennisman est compromise. Explications.

Vers une fin de carrière pour Rafael Nadal?

La quinzaine de compétition va s’achever à Roland-Garros. Mais avant la finale masculine, prévue dimanche, le spectacle va se poursuivre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la perspective de voir Rafael Nadal remporter un nouveau titre à Paris, fait parler. Surtout, que personne ne connaît la suite de sa carrière. D’après le média espagnol Cuatro, le tennisman pourrait faire une très longue pause après Roland-Garros. En effet, son grave problème au pied le fait terriblement souffrir. Il ne semble pas pouvoir continuer à jouer comme cela tout au long de l’année.

Ainsi, son forfait pour la prochaine édition de Wimbledon (qui démarre le 27 juin) est quasiment certain. Mais la question que tout le monde se pose, c’est : quand sera-t-il de retour ? Et bien, pour le moment, tout le monde l’ignore. D’ailleurs, ce n’est pas certain que Rafael Nadal pourra rejouer. Marca annonce de son côté qu’en cas de victoire dans cette édition de Roland-Garros, sa saison sera terminée (ce qui le ferait donc manquer l’US Open également). Et si ce tournoi était le dernier de sa carrière ? La rumeur enfle en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.