Marseille prêt à jouer un mauvais tour à l’Olympique Lyonnais !

Comme vous le savez sûrement, les joueurs étrangers évoluant en Ukraine ou en Russie, peuvent s’engager provisoirement dans le club de leur choix jusqu’au 30 juin prochain. Et bien justement, l’Olympique de Marseille pourrait s’offrir l’un d’eux. Explications.

L’Olympique de Marseille sur le point de s’offrir David Neres

Suivi depuis de longues dates par plusieurs clubs de Ligue 1, David Neres a quitté le Shakhtar Donetsk en raison de l’invasion russe en Ukraine afin de se réfugier au Brésil. Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique Lyonnais, le joueur pourrait bien signer en France, mais dans l’autre club olympien. En effet, d’après les dires de notre confrère Fabrizio Romano, le joueur devrait signer sous la forme d’un prêt avec une option de prolongation jusqu’en 2024 en faveur de Marseille.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il va apporter une vraie plus-value à l’Olympique de Marseille. International brésilien de 25 ans, ces dernières saisons, il s’est montré à son avantage sur les ailes de l’Ajax Amsterdam. Si vous vous souvenez bien, il avait notamment marqué au Bernabeu. C’était lors de la démonstration de son équipe contre le Real (4-1). Avant d’atteindre la finale de la Ligue des champions en 2019.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

2 réflexions sur “Marseille prêt à jouer un mauvais tour à l’Olympique Lyonnais !”

  1. Ping : OM : Jorge Sampaoli lâche une bombe sur son avenir ! - Sportmercato.fr

  2. Ping : Officiel : Remy Cabella a trouvé un nouveau club ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.