Barcelone : Joan Laporta confirme l’achat de deux joueurs !

Invité à s’exprimer sur l’actualité du FC Barcelone, Joan Laporta en a profité pour faire quelques annonces en vue du mercato. Il a avoué avoir d’ores et déjà fait l’acquisition de deux joueurs. Explications.

Christensen et Kessié à Barcelone ?

Le FC Barcelone a bien avancé pour son recrutement pour l’été prochain. C’est en tout cas ce qu’affirme Joan Laporta. Dans une récente interview, le président du club a confirmé que Barcelone avait déjà finalisé deux transferts gratuits avant l’été. Pour autant, il s’est abstenu de révéler l’identité du duo :”Nous avons conclu deux signatures pour la saison prochaine : l’un est un milieu de terrain, l’autre est un défenseur central. Mais je n’ai pas le droit de mentionner leurs noms“. Selon les différents médias, Franck Kessié (AC Milan) et Andreas Christensen (Chelsea), tous les deux libres en juin, seraient les recrues annoncées.

@Twitter

Joan Laporta a aussi confirmé l’intérêt du Barça pour Raphinha international brésilien de Leeds United. “C’est un grand joueur, un ailier droit sur son mauvais pied. Nous avons de bons rapports avec Deco (ancien joueur du Barça et agent de Raphinha, ndlr). Deco fait son travail et nous informe des détails pour que nous ne fassions pas d’erreurs“. En revanche, le président du FC Barcelone est pessimiste sur une possible prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé ou encore de Sergi Roberto. Comme vous le voyez, le club catalan va être très actif sur le prochain mercato estival.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.