Equipe de France : la composition probable des Bleus face à l’Afrique du Sud

Plusieurs jours après la victoire difficile face à la Côte d’Ivoire au Stade Vélodrome de Marseille (2-1), L’équipe de France est de retour. Ce mardi 29 mars, les Bleus affronteront l’Afrique du Sud au stade Pierre-Mauroy à Lille. Nous vous dévoilons la composition probable de cette rencontre.

Mbappé et N’Golo Kanté de retour avec l’équipe de France

Pour son deuxième match de préparation à la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France affronte l’Afrique du Sud. Pour cette rencontre, Didier Deschamps a annoncé en conférence de presse que Mike Maignan serait titulaire à l’occasion de son retour dans son ancien stade. Mais ce n’est pas le seul changement que le sélectionneur devrait opérer. Selon toute vraisemblance, il expérimentera des choses en défense, avec les probables titularisations de Lucas Digne et Jonathan Clauss sur les côtés. Au milieu de terrain, N’Golo Kanté devrait faire son retour dans le onze titulaire après son absence pour raisons personnelles vendredi dernier.

équipe de France

Didier Deschamps pourra également compter sur le retour de Kylian Mbappé. Absent lors du match face aux Éléphants à cause d’une infection, l’attaquant du Paris Saint-Germain participera à cette seconde rencontre amicale. Il sera visiblement aux côtés d’Olivier Giroud. Une équipe de France crédible. En effet, cela va dans le sens des derniers matchs avec cette défense à 3 centraux. En revanche, c’est un peu incompréhensible de ne pas avoir titularisé Ben Yedder.

La compo probables des Bleus : Maignan – Clauss, Saliba, Varane, Kimpembe, Digne – Rabiot, Kanté – Griezmann – Mbappé, Giroud.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Equipe de France : la composition probable des Bleus face à l’Afrique du Sud”

  1. Ping : LOSC : plusieurs clubs sont venus aux renseignements pour Xeka ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.