Paris se renseigne sur Tchouameni

Le Paris Saint-Germain va devoir améliorer massivement son effectif, car courir après les stars et mettre en place une équipe basée sur le marketing ne fonctionnera pas. Peu importe le coût, le club de la capitale doit commencer à s’emparer des talents français de la Ligue 1.

L’un des talents français qui sera demandé cet été est Aurélien Tchouameni de l’AS Monaco. Selon Foot Mercato , le Real Madrid est l’un des clubs qui s’intéressent au milieu de terrain pour être une solution à long terme pour les vieillissants Luka Modric et Toni Kroos.

Pendant ce temps, le PSG est également un véritable acteur dans la course pour débarquer le joueur de 22 ans. Les Parisiens étudient le dossier depuis plusieurs mois maintenant, et le joueur serait considéré comme un renfort de taille pour le milieu parisien.

Cependant, l’incertitude qui règne en coulisses, avec l’avenir du manager Mauricio Pochettino et du directeur sportif Leonardo, ne facilite pas les choses. De plus, des clubs anglais comme Liverpool et Chelsea lorgnent sur Tchouameni, et le milieu de terrain monégasque n’a pas caché son désir de jouer dans le football anglais.

En ce qui concerne le prix demandé, le rapport indique que Monaco veut au moins 50 millions d’euros pour l’international français. De plus, Monaco devra céder 20% du transfert au FC Girondins de Bordeaux.

2 réflexions sur “Paris se renseigne sur Tchouameni”

  1. Ping : Barça : Le club espagnol à trouver son joueur pour remplacer Dembélé ! - Sportmercato.fr

  2. Ping : OL : Plusieurs gros départs prévus chez les Gones ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.