Draxler entre le Bayer Leverkussen et Séville

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, qui est un habitué des rumeurs de transfert depuis des années, est encore en discussion pour quitter le club de la capitale. A l’approche du mercato estival, il suscite déjà l’intérêt du FC Séville et du Bayer Leverkusen, selon un rapport du journal Todofichajes.

Effectivement, Séville cherche à renforcer son attaque, à l’occasion de la prochaine période de transferts, et le directeur sportif du club, Monchi, considère l’international allemand comme une option pour résoudre ce problème.

Le club de la Liga serait ouvert à la signature du vétéran milieu de terrain allemand pour un contrat de trois ans avec un salaire de 3,5 millions d’euros par an.

D’autre part, le Bayer Leverkusen “poursuit” Draxler depuis des mois.

L’intérêt du FC Séville et du Bayer Leverkusen pour Draxler est loin d’être nouveau. L’année dernière, lors de la fenêtre de transfert hivernal, il était lié au club espagnol pour un transfert définitif. Le Bayer Leverkusen alimentait les rumeurs pour le milieu de terrain lors de la fenêtre de transfert de l’été 2020, bien que le directeur sportif du club, Rudi Voller, ait finalement mis fin aux discussions sur un éventuel transfert pour lui.

Draxler a encore deux saisons à effectuer dans le cadre de son contrat actuel avec le club de Ligue 1.

1 réflexion sur “Draxler entre le Bayer Leverkussen et Séville”

  1. Ping : PSG : Zinedine Zidane prochain entraîneur ? Il prépare le mercato ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.