Kylian Mbappé : La grosse info tombe !

Kylian Mbappé goûterait de moins en moins les façons de faire de Nasser Al-Khelaïfi et notamment ses excès d’autoritarisme. De quoi le faire partir définitivement ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Kylian Mbappé en a marre de Nasser Al-Khélaïfi

Au Paris Saint-Germain, plus rien ne va. Et ce n’est pas cette information de nos confrères de El Confidencial, qui va changer les choses. D’après eux, Kylian Mbappé ne serait plus en phase avec les méthodes du club de la capitale. Le Français cible notamment Nasser Al-Khékaïfi et certaines de ses décisions. En effet, certains choix sportifs auraient été pointés sérieusement du doigt par l’entourage de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

@Twitter

Kylian Mbappé et son entourage auraient notamment très mal vécu la sortie du président parisien au sujet de l’avenir de son joueur, au printemps dernier. Pour rappel, à ce moment-là, Nasser Al Khélaïfi avait déclaré :“Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre“. Des déclarations qui ont choqué l’attaquant parisien et qui ne l’incitent pas à rempiler au Paris Saint-Germain. Et malgré tout l’argent qu’est prêt à mettre le club de la capitale pour lui.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

6 réflexions sur “Kylian Mbappé : La grosse info tombe !”

  1. Ping : Paul Pogba : Le Paris Saint-Germain peut y croire ! - Sportmercato.fr

  2. Ping : Real Madrid : Le club espagnol prépare sa révolution ! - Sportmercato.fr

  3. Ping : PSG : Le père de Di Maria en dit plus sur le futur de son fils ! - Sportmercato.fr

  4. Ping : Equipe de France : la composition probable des Bleus face à l'Afrique du Sud - Sportmercato.fr

  5. Ping : PSG : Zinédine Zidane prêt à emmener trois joueurs français avec lui ! - Sportmercato.fr

  6. Ping : PSG : Kylian Mbappé doit-il être nommé capitaine ? - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.