L’Olympique Lyonnais lorgne sur deux joueurs de Lens

Alors que plusieurs joueurs cadres ont reçu un bon de sortie, l’Olympique Lyonnais ciblerait déjà leurs remplaçants. Et il semblerait que le club rhodanien se dirige vers des joueurs du Racing Club de Lens. Explications.

L’Olympique Lyonnais veut recruter en Ligue 1

C’est la révolution à Lyon. Comme nous vous le disions dans un précédent article, le club rhodanien est prêt à réaliser un gros nettoyage de printemps. Dans cette optique, plusieurs joueurs devront chercher un autre club. Mais qui dit départ, dit également future arrivée. Selon nos confrères du Progrès, l’Olympique Lyonnais suivrait deux joueurs du RC Lens de très près : Jonathan Clauss et Seko Fofana. Le tout premier, vient tout récemment d’être appelé en Equipe de France et pourrait remplacer Leo Dubois en cas de départ.

@Twitter

Le second est impressionnant au milieu de terrain. Il pourrait remplacer Houssem Aouar ou encore Lucas Paqueta. En effet, l’Olympique Lyonnais compterait sur la vente des deux joueurs pour reflouer la caisse. Pour autant, ce ne sera pas aussi facile que cela de recruter Jonathan Clauss et Seko Fofana. En effet, les deux joueurs étant encore sous contrats (Clauss 2023 et Fofana 2024), leurs arrivées seraient onéreuses. L’Olympique Lyonnais risque de ne pas avoir les moyens de les attirer s’ils ne vendent pas. C’est pour cette raison, que les départs vont être la priorité du prochain mercato lyonnais à partir de juillet.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.