campos psg

La rencontre Allegri – Campos alimente les rumeurs de son arrivée à la Juventus

L’entraîneur de la Juventus, Max Allegri, a été aperçu aujourd’hui en train de discuter avec le nouveau directeur sportif du PSG, Luis Campos, alimentant les spéculations qu’il pourrait quitter Paris, et prendre la relève au club, même si cela cela reste très peu probable.

La rencontre a été photographiée et publiée par La Source Parisienne, montrant Allegri et Campos debout devant un hôtel ensemble, semblant attendre quelqu’un d’autre. Elle était accompagnée d’un message assurant qu’Allegri pourrait devenir le “futur entraîneur de Paris”.

Il faut savoir qu’Allegri et Campos sont de bons amis et le sont depuis un certain temps, rien d’anormal à ce qu’ils se voient.

Les sources de Football Italia ont identifié la photo comme étant l’Hôtel de Paris à Montecarlo et elle a probablement été prise pendant le week-end du Grand Prix de Formule 1.

Il est vrai que le PSG est à la recherche d’un nouvel entraîneur, car le rapport avec Mauricio Pochettino s’est effondré après l’élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid. Les options semblent inclure Zinedine Zidane et l’actuel sélectionneur français Didier Deschamps, tandis que José Mourinho a été lié, mais n’a pas l’intention de quitter la Roma.

Allegri a été absent pendant deux ans avant de revenir à la Juventus pour un contrat à long terme, qui expire en 2025.

Malgré l’irritation des fans et des médias face à l’incapacité de remporter un seul trophée ou de pratiquer un football attrayant, le président Andrea Agnelli semble déterminé à rester fidèle au tacticien.

Source :

https://news.maxifoot.fr/psg/campos-a-bien-rencontre-allegri-mais-foot-370392.htm

https://le10sport.com/football/mercato/transferts-psg-une-photo-de-campos-avec-un-grand-entraineur-affole-le-mercato-603894

https://www.culturepsg.com/news/mercato/campos-aussi-attendu-au-tournant-du-cote-du-celta-vigo/42641

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.