Paul Pogba : Le Paris Saint-Germain peut y croire !

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba ne devrait pas prolonger avec Manchester United. Pour l’accueillir, le PSG semble idéalement placé et le milieu de terrain des Bleus ne ferme pas la porte à un retour en France. Explications.

Paul Pogba, pas contre un retour en France

Lors du prochain mercato, Paul Pogba devrait faire parler de lui. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain ne devrait pas prolonger son contrat. Dans un entretien accordé au Figaro, le milieu de terrain français a ouvert la porte à un départ en France. Même si pour le moment, rien est fait :”Je suis très content de ce que j’ai fait, mais je ne suis pas rassasié, loin de là. Rejouer en France, devant ma famille et mes amis, peut-être que ça arrivera un jour, pourquoi pas, mais ce n’est pas quelque chose qui me hante“.

Paul Pogba au PSG ?

Et si c’est avec le Paris Saint-Germain, c’est encore mieux. C’est en tout cas ce que Paul Pogba affirme :”C’est toujours bon de jouer avec des coéquipiers en équipe de France et en club”. Ce n’est pas un secret que le club de la capitale et surtout son président Nasser Al-Khelaïfi rêvent d’un mariage avec le milieu de terrain. Aujourd’hui, ça semble de plus en plus proche. Mais pour que ça se fasse, il va falloir encore un peu le convaincre. Et si Kylian Mbappé pouvait rester, ce serait encore mieux. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

2 réflexions sur “Paul Pogba : Le Paris Saint-Germain peut y croire !”

  1. Ping : Le budget de Newcastle au prochain mercato ! - Sportmercato.fr

  2. Ping : Rennes : Trois grands clubs visent le nouveau Camavinga ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.