Lille : le club nordiste sur le point de trouver le remplaçant de Burak Yimaz ?

Après l’annonce du départ de Burak Yilmaz, Lille tente de trouver son remplaçant. D’après les informations de Foot Mercato, le club nordiste serait sur un joueur de Série A. Explications.

Lille prêt à dépenser 18 millions pour João Pedro

Il y a quelques jours, Burak Yilmaz a fait une annonce sur son compte Instagram. L’attaquant truc a décidé de quitter le LOSC et ne pas renouveler son contrat. Le 10e de Ligue 1 tente donc de s’activer pour pallier ce départ. Et son les dires de nos confrères de Foot Mercato, une piste vient de tomber. En effet, Lille serait intéressé par João Pedro. Valeur sûre de Serie A, le joueur n’a pu éviter la relégation de Cagliari malgré ses 13 réalisations et ses 4 passes décisives en 37 apparitions.

João Pedro, à qui il reste encore une année de contrat (juin 2023), ne devrait pas rester en Sardaigne en Serie B. Quelques clubs sont déjà sur les rangs. Après 7 saisons passées en Sardaigne, le Brésilien d’origine a sans doute envie de relever un nouveau challenge, et pourrait choisir la France où de nombreux joueurs nés dans le pays du football s’y épanouissent. On pense notamment à Marquinhos, Neymar, Marcelo ou encore Paqueta. Son prix ? 18 millions d’euros selon le site Transfertmarkt.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “Lille : le club nordiste sur le point de trouver le remplaçant de Burak Yimaz ?”

  1. Ping : Renato Sanches prêt à quitte Lille ? Il sème le doute ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.