Renato Sanches prêt à quitte Lille ? Il sème le doute !

En fin de contrat dans un an avec Lille, Renato Sanches pourrait quitter le club nordiste dès cet été. Il faut dire que le joueur intéresse fortement le Paris Saint-Germain et l’AC Milan. Mais est-ce que ce sera suffisant pour lui ? Rien est moins sûr. Explications.

Renato Sanches énigmatique sur son avenir

La rumeur associant Renato Sanches au PSG a vivement été relancée samedi par de nombreux médias européens. Mais pour le moment, seul le Milan AC a fait une offre pour le milieu de terrain. En effet, selon les dires de nos confrères du Parisien, le Paris Saint-Germain, n’aurait pas encore formulé d’offre à Lille. Pour rappel, les dirigeants du LOSC réclameraient plus de 20 M€ pour le joueur de 24 ans, soit la somme déboursée par le club nordiste pour le recruter en provenance du Bayern Munich, il y a désormais trois ans de cela.

Courtisé par le PSG et l’AC Milan, le milieu de terrain de Lille, Renato Sanches, a publié dimanche sur son compte Instagram un message qui pourrait être lié à son avenir. En effet, il a écrit un message énigmatique, qui sème le doute sur son avenir :”Choisis ce qui est bon pour ton âme, pas pour ton ego“. Reste à savoir maintenant ce qu’il va décidé. Ne vous inquiétez pas, dès que nous avons des nouvelles, nous seront là pour vous la donner. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.