LOSC : Jocelyn Gourvennec sur le départ, un remplaçant déjà trouvé !

A la tête du LOSC depuis l’été dernier, Jocelyn Gourvennec n’est pas parvenu à s’imposer chez les Dogues, À Lille, le départ de l’entraîneur français est donc envisagé. Et les contacts auraient été entamés avec un autre technicien. Explications.

Jocelyn Gourvennec prêt à quitter le LOSC ?

Champion en titre, Lille n’est pas parvenu à assumer son statut cette saison en terminant à la dixième place. Avec aucune qualification en coupe d’Europe, Jocelyn Gourvennec, n’a pas su convaincre sur le banc du LOSC. C’est pourquoi, depuis plusieurs jours maintenant, un départ de l’entraîneur est évoqué. Et à en croire plusieurs médias, les Dogues auraient déjà une nouvelle piste pour le remplacer. Il s’agit de Paulo Fonseca. Le coach portugais âgé de 49 ans, notamment passé par l’AS Roma et le Shakhtar, serait pisté par les dirigeants du club nordiste.

Le LOSC prêt à avoir un nouvel entraîneur ?

Et Paulo Fonseca n’est pas un inconnu du LOSC. En effet, pour pallier le départ de Christophe Galtier l’an dernier, les dirigeants du club avaient déjà pris contact avec lui. Pour rappel, l’intéressé est libre de tout contrat depuis son départ de la capitale italienne en juin dernier. Aucune proposition concrète n’est à signaler dans ce dossier pour l’heure, mais cela pourrait bouger prochainement. Reste à savoir maintenant, si le technicien portugais est prêt à accepter la proposition. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.