LOSC : plusieurs clubs sont venus aux renseignements pour Xeka !

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, Xeka n’a toujours pas prolongé avec Lille. Le milieu de terrain se rapprocherait de plus en plus à un départ. D’ailleurs, trois clubs sont venus aux renseignements pour lui. Explications.

Xeka bientôt en Espagne ?

Bien que joueur important de la formation lilloise, Xeka ne devrait probablement plus être un joueur du LOSC la saison prochaine. En fin de contrat, le milieu de terrain se dirigerait vers un départ. Il faut dire que malgré une porte ouverte à une prolongation, les dirigeants lillois ne lui ont pas encore proposé un nouveau contrat. C’est pour cette raison, que plusieurs formations européennes sont déjà venues aux renseignements.

@Twitter

D’après les toutes dernières informations que nous avons, 3 clubs auraient déjà bien tâté le terrain. On pense notamment à l’AS Rome, Valence ou encore à l’Atlético Madrid. D’ailleurs, les Colchoneros auraient déjà entamé des premières discussions avec le clan du joueur. Xeka aurait été proposé à l’Inter Milan, mais qui n’aurait toutefois pas donné suite. Pour rappel, ce dernier a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en 29 apparitions toutes compétitions confondues.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.