PSG : Kylian Mbappé doit-il être nommé capitaine ?

Après le fiasco du PSG en Ligue des Champions, la question du capitanat se pose pour l’avenir du Paris Saint-Germain. Cette saison, Kylian Mbappé est le seul parisien à être toujours égal à lui-même. Est-ce qu’il faudrait lui donner le capitanat pour le faire rester au club ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Un argument assez suffisant pour Kylian Mbappé ?

Capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos a déçu par son manque de leadership sur le 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-0, 1-3). D’ordinaire si rassurant, le défenseur central était passé au travers lors de cette rencontre et avait notamment offert le troisième but à Karim Benzema. C’est pour cette raison, que la question du capitanat se pose pour l’avenir du club de la capitale. Même si le Brésilien conserve la confiance de la majorité des membres du PSG, le débat existe en interne.

@Twitter

Dans L’Équipe, le nom de Kylian Mbappé est susurré. Mais est-ce que ce sera possible ? Personne ne peut le dire. En effet, personne ne sait encore de quoi son avenir sera fait. Pour autant, dans l’objectif de donner des responsabilités supplémentaires à sa pépite, le Paris Saint-Germain pourrait être tenté de lui proposer le brassard. Reste à savoir si l’international français se montre intéressé par un tel rôle. Et surtout s’il est prêt à prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre.

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

1 réflexion sur “PSG : Kylian Mbappé doit-il être nommé capitaine ?”

  1. Ping : Paris Saint-Germain : Leonardo prêt à mettre 26 M€ sur une pépite brésilienne ! - Sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.