PSG : Zinédine Zidane prêt à emmener trois joueurs français avec lui !

Pour compenser le probable licenciement du coach Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane pourrait signer prochainement. Avec lui, le technicien français serait prêt à emmener trois joueurs français. Explications.

Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino

Avec l’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en Ligue des Champions, les dirigeants vont devoir faire quelque chose. De grands changements, à tous les étages, sont annoncés en vue de la saison prochaine. Et Mauricio Pochettino, l’entraîneur actuel du club de la capitale, devrait, sauf énorme rebondissement, être licencié à l’issue de l’exercice en cours. Pour le remplacer, le board des Rouge et Bleu rêvent de confier les clés de l’équipe à Zinédine Zidane.

Zinédine Zidane

Et si Zinédine Zidane venait à vraiment arriver, il pourrait prendre avec lui quelques joueurs français. En effet, d’après nos confrères de Bild Sport, le technicien aurait plusieurs joueurs dans la tête. Zizou apprécierait notamment Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) et Paul Pogba (Manchester United). Mais ce n’est pas tout. Le profil d’un autre international français plairait énormément à l’ancien entraîneur du Real Madrid : Christopher Nkunku. En plus de cela, il souhaiterait plus que tout, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Il en fait aucun doute que les idées plairont aux supporters du Paris Saint-Germain. Pas vrai ?

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato sur notre site internet : sportmercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.